fbpx

3 jeux qu’il faut absolument avoir joué

3 jeux a jouer sur console

Dans cet article, je vous présente 3 jeux qu'il faut absolument avoir joué une fois dans sa vie.

Ils se distinguent des autres par un gameplay incroyable, des graphismes à couper le souffle et surtout par leur scénario digne des plus grands films d'Hollywood. 

1. Red Dead Redemption 2  

Découvrez Red Dead Redemption 2 et incarnez Arthur Morgan, un hors-la-loi contraint de fuir les autorités avec sa bande suite à un braquage ayant mal tourné. Avec un monde ouvert super riche et on-ne-peut-plus réaliste et un scénario digne des plus grands Tarantino, vous revivez les dernières heures de l'époque du western comme si vous y étiez. Entre braquages, fusillades, courses poursuites, chasses, fous rires et trahisons, c'est sans conteste un des jeux les plus complets que j'ai eu l'occasion de jouer. Le jeu est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. 

Lorsque vous aurez fini le jeu, vous pourrez commencer votre propre histoire grâce au mode en ligne qui continue encore à être développé à l'heure actuelle et qui offre aux joueurs du nouveau contenu régulièrement.

Le jeu a été créé par Rockstar Games, studio connu pour avoir développé la série des Grand Theft Auto.

2. God of War 

Kratos, ancien mortel élevé au rang de dieu, pensait enfin pouvoir prendre sa retraite pour élever son fils mais il va cette fois reprendre les armes pour faire face aux dieux du Panthéon nordique. Préparez-vous à combattre des créatures mythiques dans des combats épiques et à découvrir les différents mondes de la mythologie nordique dans God of War sur PlayStation 4

God of War est depuis toujours une exclusivité PlayStation et ce nouvel opus, bien que ne se passant plus dans la Grèce Antique comme les précédents, a réussi à toucher le public, notamment par la relation qui lie Kratos à son fils Atreus.

3. Detroit : Become Human 

Découvrez un monde cruel où les ouvriers humains ont été remplacés par des androïdes dans le but d'accomplir les petits boulots ingrats. Seulement, d'un coup, une partie d'entre eux se met à agir de manière irrationnelle. La raison ? Ils commencent à ressentir des émotions. Cela va être à vous d'incarner trois d'entre eux dans ce jeu au gameplay original qui vous pousse à prendre des décisions et à choisir le sort qui est réservé aux androïdes. Detroit : Become Human est une véritable pépite dans l'univers du jeu-vidéo grâce à ses multiples scénarios et à ses graphismes à couper le souffle. Alors même si vous n'êtes pas un expert en jeu-vidéo, n'hésitez pas à vous lancer dans l'aventure de ce "film interactif" au scénario digne des meilleurs films de science-fiction. 

Detroit : Become Human est disponible sur PlayStation 4 et sur PC

Sur le même sujet:

By accepting you will be accessing a service provided by a third-party external to https://blog.fnac.be/