fbpx

Final Fantasy VII Remake, LE jeu PS4 du printemps 2020

vlcsnap-2020-04-21-16h00m32s792

Final Fantasy VII, jeu culte sortit en 1997 sur Playstation 1,finalement eu droit à son remake après une attente qui aura semblé interminable pour les fans de la franchise. 

Comme toujours, Square Enix s'est donné les moyens pour nous en mettre plein la vue ! Véritable claque visuelle, ce premier volet du remake de Final Fantasy VII sur PS4 nous inonde de cinématiques et d'effets spéciaux aussi impressionnants que déjantés. 

Partez à l'aventure dans un monde futuriste contrôlé par la Shinra, une compagnie maléfique qui exploite l'énergie Mako de la Terre et incarnez Cloud Strife, un ancien membre des troupes d'élites qui rejoint un groupe de résistants bien déterminé à sauver la Terre !

Et les combats dans Final Fantasy VII Remake, ça donne quoi ? On passe du bon vieux tour-par-tour classique de Final Fantasy à des combats plus dynamiques que jamais ! Les boss sont exigeants, il va falloir s'accrocher pour garder tous les membres de votre équipe en vie !

Une chose est sûre, Final Fantasy VII remake est un jeu truffé d'humour mini-jeux improbables, cinématiques complètement WTF et doublage francophone déjanté... Vous n'allez pas en croire vos yeux, ni vos oreilles !


Si comme moi, vous n'êtes pas un grand habitué des Final Fantasy, vous risquez d'être un peu dérouté par le système de jeu. Certaines quêtes secondaires auraient mérité d'être réécrite car elles ne correspondent pas vraiment aux attentes des joueurs en 2020 et on regrette un peu le manque de libertés par rapport à l'opus précédent (Final Fantasy XV ) et son gigantesque open world... Mais n'oublions pas qu'il s'agit d'un remake et on attend quand même la sortie du deuxième volet avec impatience !


...

Final fantasy vii remake FR/NL PS4 sur Playstation 4 - Jeux vidéo - Fnac.be

Tout savoir sur Final fantasy vii remake FR/NL PS4 et sur toutes les autres nouveautés Playstation 4. Réduction de -5% pour les adhérents et retirez vos produits en magasin

Sur le même sujet:

By accepting you will be accessing a service provided by a third-party external to https://blog.fnac.be/