fbpx

Et si on jouait pour soutenir l’équipe belge ?

pexels-ketut-subiyanto-4934193

Ce début d'été aura pour thème le foot ou ne sera pas ! Même les petits peuvent s'y mettre avec des jeux et des livres spécialement conçus pour eux. Voici de quoi jouer pour se mettre dans l'ambiance du championnat, même quand votre équipe favorite ne joue pas :  

Monopoly

Monopoly

L'équipe de football nationale la plus renommée du monde est à découvrir maintenant via cette édition Monopoly exclusive. La bataille pour chaque centimètre, des matches captivants, le but de dernière minute pour lequel tout le monde retient son souffle: vivez les moments les plus passionnants des Diables avec votre famille et vos amis !

Escape Game junior Mission foot

Escape game

À la fin de la première mi-temps, voilà que l'on vous apprenez que la coupe des champions a disparu ! Toutes les issues sont bloquées, personne n'est sorti du stade, donc la coupe est toujours là, quelque part… Dans cet Escape Game consacré au foot, menez l'enquête pour la retrouver et démasquer le voleur ! Mais dépêchez-vous, il ne vous reste que 60 minutes avant la fin du match !

Le quiz du football

Quiz

Votre enfant pense être incollable sur les règles du foot, les joueurs légendaires et les records de ce fantastique sport d'équipe ? Evaluez vos connaissances en famille avec les 100 questions du quiz du football.

Colorions les Diables !

coloriage

Votre enfant laissera aller ses talents artistiques en coloriant des membres de l'équipe sectionnée par Roberto Martinez. Sur chaque double page, il trouvera à gauche la photo d'un joueur et ses principales caractéristiques, à droite son dessin en noir et blanc. Au final, cela donnera un chouette livre-souvenir !

Pour les tout-petits

loup

Après le match de samedi après-midi, votre enfant préfèrere lire plutôt que jouer ? Découvrez toute la série des Footballissimes ! Accessibles dès 9 ans, ces livres présentent les aventures de l'équipe de foot d'une école, avec des filles et des garçons qui ont fait un pacte d'amitié.

Pour les plus petits, il y a aussi Mini-Loup fait du foot ou le célèbre loup, qui a enfilé son maillot des Diables !

Un casque de diable

casque kidyears

Enfin, si vous avez horreur du foot mais que vous aimeriez faire plaisir à votre enfant en le laissant regarder les matchs. Le casque KIDYEARS aux couleurs des Diables peut être une bonne solution. La Fnac aime ce produit parce qu'il est de très bonne qualité, beau, et qu'il respecte la législation européenne en vigueur sur le volume sonore maximum. Les oreilles sont détachables et modulables !

Un baby foot

Bon. Et pour vous ? Une petite partie de baby foot ?

Baby foot

By accepting you will be accessing a service provided by a third-party external to https://blog.fnac.be/