fbpx

Qui est le grand gagnant du Prix BD Fnac Belgique 2021 ?

ne-moublie-pasNe m'oublie pas

Pour la 8ème édition de son prix BD, c'est avec grand plaisir que Fnac Belgique a déclaré vainqueur la BD « Ne m'oublie pas » d'Alix Garin publié aux éditions Le Lombard.

Une ode à la vie

« Ne m’oublie pas » d’Alix Garin.

Découvrez sans plus attendre les mots de Virginie, libraire BD à Fnac City 2, pour présenter cet ouvrage :

Clémence ne se résout pas à voir sa mamy sous camisole chimique dans sa maison de soins et décide de l'emmener en road trip vers la maison de son enfance en bord de mer.

Ce voyage, ponctué de tendresse, de doutes, de rencontres improbables, est imprégné de la douce mélancolie des souvenirs d'enfance de chacune.

Inspirée par sa grand-mère, Alix Garin nous livre un magnifique premier album touchant et fort, une ode à la vie, à l'enfance, à la famille avec en ligne de mire l'importance d'entretenir le dialogue intergénérationnel. A mettre entre toutes les mains !

Juin, le mois de la BD

La BD est à l'honneur à la Fnac pendant tout le mois de juin ! Venez rencontrer Alix Garin à Liège et à Bruxelles :

12/06 Fnac Liège à 15H

19/06 Fnac City2 à 15H

Prix de la BD

Il faut flinguer Ramirez tome 2 - Nicolas Petrimaux

Depuis 2013 et le lancement du prix BD chez Fnac Belgique, vous découvrez la bande dessinée dans toute sa diversité. Retrouvez tous les finalistes de l'année 2021 :

1984 - Xavier Coste , Carbone & Silicium - Mathieu Bablet, Oleg - Frederik Peeters, Ne m'oublie pas - Alix Garin, Les amants d'Hérouville - Yann Le Quellec & Romain Ronzeau, Malgré tout - Jordi Lafebre, Dessiner encore - Coco, Peau d'homme - Hubert & Zanzim, Sur un air de Fado - Barral, Il faut flinguer Ramirez tome 2 - Nicolas Petrimaux

Sur le même sujet:

By accepting you will be accessing a service provided by a third-party external to https://blog.fnac.be/