Musique
Domesticated - Sébastien Tellier interviewé par Jérôme Colin
L'auteur de "La Ritournelle" et de "L'amour et la violence" revient avec un nouvel album : "Domesticated" qui célèbre la période durant laquelle il est devenu papa.
« Je ne suis pas rendu compte tout de suite que les enfants domestiquaient les adultes. Je n'ai rien vu venir. Je passe ma vie à quatre pattes à ranger des puzzles et le pire c'est que pour ranger un puzzle en bois correctement dans sa boîte, il faut le refaire ! C'est une vie étrange à laquelle je me suis bien adapté. »
Ce que raconte aussi cet album c'est qu'on a beau avoir été l'ado le plus sauvage, il y a toujours un moment où la vie parvient à nous soumettre à sa logique.
« J'ai toujours cherché à contrôler ma vie. Ado, je me disais que si je n'avais pas un jour mon Jet ce serait une catastrophe. J'étais comme ça. Et au fur et à mesure, avec l'âge, je me suis rendu compte que j'étais plus une sorte de marionnette. La vie me bringuebalait un peu partout ! C'était rare que je prenne vraiment une décision et qu'elle soit appliquée ! »

Entrez sans frapper : Entrez sans frapper sur Auvio
Domesticated : CD album en Sébastien Tellier : tous les disques à la Fnac
By accepting you will be accessing a service provided by a third-party external to https://blog.fnac.be/