fbpx

Quelle sera votre enceinte pour la fête de la musique ?

pexels-cottonbro-4880415

Le 21 juin est devenu depuis un bon bout de temps le jour où la musique envahit les rues ! Pour la fête de la musique, faites monter le son partout où vous allez avec une enceinte nomade. Dans votre jardin, au parc du coin, dans votre salon ou déjà en vacances, ces enceintes sont de plus en plus légères et dotées de sons de qualité. Découvrons ensembles les 3 tendances en matière d'enceintes nomades :  

 Sono Roam, votre alliée pour l'aventure

Sonos Roam

Cette enceinte nomade a plus d'un atout pour vous séduire. Elle se connecte via Bluetooth à votre smartphone pour vous offrir jusqu'à 10 h d'écoute. Vous la commandez juste avec votre voix et vous créez vos playlists via son application. Vous aimez bouger en toute liberté ? En plus d'être légère, la Sonos Roam est résistante aux chocs et aux intempéries. Parfait pour votre prochaine balade en forêt !

 Bose SoundLink Revolve +, la qualité supérieure

Bose SoundLink Revolve +

Offrez-vous la puissance d'un son omnidirectionnel de grande qualité. Pendant 16 heures, dansez avec vos amis grâce à cette enceinte nomade qui fait partie des plus performantes du marché. En plus, la Bose SoundLink Revolve + est étanche et dotée d'une prise jack pour être reliée aux appareils qui n'auraient pas de connexion Bluetooth.

Ultimate Ears Wonderboom, la liberté à petit prix

Ultimate Ears Wonderboom

Vous aimez l'électro ? Faites vibrer votre entourage avec les basses puissantes de la Wonderboom. En plus d'être disponible à un prix très attractif, cette enceinte offre une autonomie de 10 heures et résiste aux chocs tout en étant étanche. Vous pouvez donc faire la fête de la musique en toute tranquillité !

By accepting you will be accessing a service provided by a third-party external to https://blog.fnac.be/